Skip to Content
contact@marieanne-lovecoach.com
Marie-Anne

Marie-Anne

Rencontres en puissance

  • Accueil
  • A propos
  • Services
    • Le grand Oh
    • Programme intensif 1:1
  • Blog
  • Contact
  • Français
    • Français
    • English
Marie-Anne

Marie-Anne

Rencontres en puissance

  • Accueil
  • A propos
  • Services
    • Le grand Oh
    • Programme intensif 1:1
  • Blog
  • Contact
  • Français
    • Français
    • English
Home Services

Services

A propos

Marie-Anne
Marie-Anne

Artiste, activiste, comédienne, féministe sex-positive.
Le coaching s'inscrit dans ma mission de vie : élever les consciences autours des relations et de la sexualité.
Pour que l'on vive relations épiques et nourrissantes au lieu de transiger par peur de la solitude et du rejet.

Marie-Anne Molina

Es-tu prêt.e à créer la relation de tes rêves ?

Cahier d'exercices et méditation audio gratuits pour manifester la relation que tu désires.

Instagram

Parlons derives sectaires, je suis d'humeur légère. 

De base, j'ai rien contre le merveilleux, la magie, les symboles et les rituels. 
AU CONTRAIRE.

D'ailleurs ton esprit est super sensible aux symboles, et on peut obtenir de fantastiques résultats et des explorations très puissants à l'aide de symbolique.
Par exemple cette cliente qui, pour me dire comment elle allait, a dit "mon enfant intérieur danse, mais au fond d'un puit"
Cette efficacité dans la transmission, vraiment ça me met en joie.

Là où ça se complique c'est que ton esprit cherche aussi des narrations cohérentes dans un monde pas toujours cohérent. 
Il est aussi sensible à la suggestion. 
Il est donc possible de se persuader d'une chose, et même de la sentir comme vraie dans son corps parce qu'elle semble cohérente, même si elle n'est que le fruit de notre imagination.

Et c'est okay, l'humain est compliqué.

Les ennuis commencent quand on te dis que la magie est en dehors de toi. Quand on te fais payer un prix indécent pour une pierre supposée te guérir, ou qu'on te laisse croire que le cercle de parole qui t'a fait un bien de fou est 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗺𝗮𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲 parce que la personne qui l'anime est 𝘀𝘂𝗽𝗲𝗿 𝘀𝗽𝗲𝗰𝗶𝗮𝗹𝗲.

Nan nan, la magie est dans le sentiment de communauté, la vulnérabilité que tu t'autorise à ressentir, le lâcher prise, l'amour. Tu peux la retrouver à un concert, dans du très bon sexe, en méditation.

Un.e très bon.ne accompagnant.e peut te créer des espaces qui simplifient la transe, te poser les bonnes questions, inviter ta magie à se manifester, mais c'est toujours toi la source.
Pas la peine de te payer toutes ses retraites, tu peux revivre ça par toi même, promis.

J'aide mes clients à révéler leur magie, et à être autonomes. Je suis ravie quand ils se débrouillent sans moi. Je les traite comme des adultes autonomes qui ont besoin d 'un petit coup de puce, je ne les infantilise pas.
Si tu es dans une phase un peu difficile et que tu as besoin de revenir à la magie, fais moi signe, j'ai des places pour quelques nouveaux clients en individuel. (bonus si tu es à Paris, où je vais pouvoir vous recevoir tous les mardi)
•
Follow
Parlons derives sectaires, je suis d'humeur légère. De base, j'ai rien contre le merveilleux, la magie, les symboles et les rituels. AU CONTRAIRE. D'ailleurs ton esprit est super sensible aux symboles, et on peut obtenir de fantastiques résultats et des explorations très puissants à l'aide de symbolique. Par exemple cette cliente qui, pour me dire comment elle allait, a dit "mon enfant intérieur danse, mais au fond d'un puit" Cette efficacité dans la transmission, vraiment ça me met en joie. Là où ça se complique c'est que ton esprit cherche aussi des narrations cohérentes dans un monde pas toujours cohérent. Il est aussi sensible à la suggestion. Il est donc possible de se persuader d'une chose, et même de la sentir comme vraie dans son corps parce qu'elle semble cohérente, même si elle n'est que le fruit de notre imagination. Et c'est okay, l'humain est compliqué. Les ennuis commencent quand on te dis que la magie est en dehors de toi. Quand on te fais payer un prix indécent pour une pierre supposée te guérir, ou qu'on te laisse croire que le cercle de parole qui t'a fait un bien de fou est 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗺𝗮𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲 parce que la personne qui l'anime est 𝘀𝘂𝗽𝗲𝗿 𝘀𝗽𝗲𝗰𝗶𝗮𝗹𝗲. Nan nan, la magie est dans le sentiment de communauté, la vulnérabilité que tu t'autorise à ressentir, le lâcher prise, l'amour. Tu peux la retrouver à un concert, dans du très bon sexe, en méditation. Un.e très bon.ne accompagnant.e peut te créer des espaces qui simplifient la transe, te poser les bonnes questions, inviter ta magie à se manifester, mais c'est toujours toi la source. Pas la peine de te payer toutes ses retraites, tu peux revivre ça par toi même, promis. J'aide mes clients à révéler leur magie, et à être autonomes. Je suis ravie quand ils se débrouillent sans moi. Je les traite comme des adultes autonomes qui ont besoin d 'un petit coup de puce, je ne les infantilise pas. Si tu es dans une phase un peu difficile et que tu as besoin de revenir à la magie, fais moi signe, j'ai des places pour quelques nouveaux clients en individuel. (bonus si tu es à Paris, où je vais pouvoir vous recevoir tous les mardi)
1 semaine ago
View on Instagram |
1/9
Ca, c'est comment tu te sens quand t'es anxieux.se et que tu t'apprête à te mettre sur les apps.

Seul.e, pas hyper à l'aise, et face à un obstacle qui a l'air franchement pas évident à franchir.
Que ce soit la peur d'être vu.e, celle de devoir discuter avec des inconnu.es, la peur du rejet, ou la peur de l'autre, ton système nerveux peut déclencher toutes sortes d'alertes bien réelles à l'idée de grands dangers auxquels tu t'exposerait *peut être* en t'inscrivant.
Celles-ci sont le plus souvent inconscientes, mais tu les 𝘴𝘦𝘯𝘴 dans ton corps.

Et pour éviter le danger perçu, ton conscient va créer toutes sortes d'explications 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴 dont le but est de te maintenir dans ta posture actuelle qui est considérée comme sûre.

Comme ce client qui a hésité pendant 3 ans parce qu'il n'avait pas de bonne photo de lui, mais n'a jamais essayé d'en prendre une.

Cette cliente qui s'est persuadée qu'il n'y avait personne dans sa région, alors elle n'a pas regardé.

Ce pote qui a eu le courage de s'inscrire mais pas de parlercde lui. Il a mis juste une blague sur son profil et s'est étonné de n'avoir que des match superficiels 

Y'a une vulnérabilité énorme dans le fait de se rendre disponible. On peut se sentir littéralement exposé.e et c'est dur de pas aller se cacher dans un trou, c'est vrais.

On pourra discuter de ça en détail dans un autre post, là je vais te rapeller que comme souvent, apprendre à faire face à l'inconfort ça permet de beaucoup avancer. C'est de la thérapie par exposition, et un chouette exercice d'authenticité qui s'offre à toi. 😘

Landon Arnold #empouvoirement #empuissancement #éducation #education #anatomie #rencontres #appsderencontres #devperso #confianceensoi
•
Follow
Ca, c'est comment tu te sens quand t'es anxieux.se et que tu t'apprête à te mettre sur les apps. Seul.e, pas hyper à l'aise, et face à un obstacle qui a l'air franchement pas évident à franchir. Que ce soit la peur d'être vu.e, celle de devoir discuter avec des inconnu.es, la peur du rejet, ou la peur de l'autre, ton système nerveux peut déclencher toutes sortes d'alertes bien réelles à l'idée de grands dangers auxquels tu t'exposerait *peut être* en t'inscrivant. Celles-ci sont le plus souvent inconscientes, mais tu les 𝘴𝘦𝘯𝘴 dans ton corps. Et pour éviter le danger perçu, ton conscient va créer toutes sortes d'explications 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴 dont le but est de te maintenir dans ta posture actuelle qui est considérée comme sûre. Comme ce client qui a hésité pendant 3 ans parce qu'il n'avait pas de bonne photo de lui, mais n'a jamais essayé d'en prendre une. Cette cliente qui s'est persuadée qu'il n'y avait personne dans sa région, alors elle n'a pas regardé. Ce pote qui a eu le courage de s'inscrire mais pas de parlercde lui. Il a mis juste une blague sur son profil et s'est étonné de n'avoir que des match superficiels Y'a une vulnérabilité énorme dans le fait de se rendre disponible. On peut se sentir littéralement exposé.e et c'est dur de pas aller se cacher dans un trou, c'est vrais. On pourra discuter de ça en détail dans un autre post, là je vais te rapeller que comme souvent, apprendre à faire face à l'inconfort ça permet de beaucoup avancer. C'est de la thérapie par exposition, et un chouette exercice d'authenticité qui s'offre à toi. 😘 Landon Arnold #empouvoirement #empuissancement #éducation #education #anatomie #rencontres #appsderencontres #devperso #confianceensoi
2 semaines ago
View on Instagram |
2/9
Je l'ai créé pour bosser moins (certes) mais aussi pour permettre à celles qui le souhaitent d'avoir un accès privilégié à ce que je transmet sans avoir à se lancer dans un coaching. 

Le grand Oh c'est 6 modules d'empouvoirement émotionnel et sensuel, 7 Cercles de paroles et Q&A, une conversation telegram dispo 24/7 et un atelier œuf de Jade en live.

Pendant 3 mois, on peut s'écrire tous les jours, tu peux me poser tes questions, et bénéficier aussi de la sagesse du groupe et de leurs feedback sincères.

En terme de croissance personnelle c'est extrêmement puissant. 

Le tout pour un total de 450€, soit 150€ par mois.
On embarque le 21 mai, dans 9 jours, et il reste deux places pour nos dernières voyageuses de l'extrême. 
Sinon, la prochaine ouverture sera en septembre.
•
Follow
Je l'ai créé pour bosser moins (certes) mais aussi pour permettre à celles qui le souhaitent d'avoir un accès privilégié à ce que je transmet sans avoir à se lancer dans un coaching. Le grand Oh c'est 6 modules d'empouvoirement émotionnel et sensuel, 7 Cercles de paroles et Q&A, une conversation telegram dispo 24/7 et un atelier œuf de Jade en live. Pendant 3 mois, on peut s'écrire tous les jours, tu peux me poser tes questions, et bénéficier aussi de la sagesse du groupe et de leurs feedback sincères. En terme de croissance personnelle c'est extrêmement puissant. Le tout pour un total de 450€, soit 150€ par mois. On embarque le 21 mai, dans 9 jours, et il reste deux places pour nos dernières voyageuses de l'extrême. Sinon, la prochaine ouverture sera en septembre.
3 semaines ago
View on Instagram |
3/9
L'amour, c'est regarder ensembles dans la même direction.
Et avant que tu te demande si j'ai fait une syncope et que je me suis changée en générateur de memes gênants, on va clarifier : aujourd'hui j'aimerai parler de partager sa vision et ses attentes à son/ses partenaire.s

Parce que quand est-ce que c'est le bon moment ? Et à quel point on va dans le détail ?

Mon partis pris à moi, c'est que la clarté c'est un cadeau. Connaître tes désirs permet à l'autre de se positionner vis à vis d'eux et de toi. Ca va aussi lui donner une occasion de partager les siens.
Dire ce que tu veux, c'est aussi un exercice d'authenticité qui te permet de prendre soin de toi et de vivre ton amour de toi concrètement. Tu t'évites de tomber dans des situations sans issues et c'est précieux.

Et oui, les anxieux.ses souffrant de stress post-traumatique en lien avec un trauma développemental (CPTSD) ont spécifiquement du mal à exprimer leurs recherche, par peur de faire fuir la personne en face. 😭
C'est le trauma qui parle. le trauma te dis que te ne comptes pas assez pour avoir le droit de demander des trucs. 
Et dans la vie il y a effectivement des gens qui vont fuir en entendant tes demandes. Tu ne veux pas de ces gens là. Ces gens là ne sont pas pour toi. 

Néanmoins, je conseillerai de faire preuve de compassion et de ne pas noyer la personne en face sous des informations dès le premier meeting et de faire preuve de compassion en commençant peut être avec une version courte.

Structure, engagement, contenu c'est bien.

Je cherche une relation [exclusive ou ouverte], avec des rencontres [régulières ou occasionnellles] centrée autours de [activité] c'est bien.

Si vos désirs s'alignent, et si les premières rencontres se passent bien, il sera temps d'affiner et de parler des détails.

 #rencontres #dating #trouverlebon #trouverlabonne #amesoeur #connexiondame #rencontresauthentiques #santésexuelle #erotisme #sexpositif #sexothérapeute #rouen #normandie #orgasme #coachorgasmique #empouvoirement #selflove #selfcare 

📸 Daniel J. Schwarz
•
Follow
L'amour, c'est regarder ensembles dans la même direction. Et avant que tu te demande si j'ai fait une syncope et que je me suis changée en générateur de memes gênants, on va clarifier : aujourd'hui j'aimerai parler de partager sa vision et ses attentes à son/ses partenaire.s Parce que quand est-ce que c'est le bon moment ? Et à quel point on va dans le détail ? Mon partis pris à moi, c'est que la clarté c'est un cadeau. Connaître tes désirs permet à l'autre de se positionner vis à vis d'eux et de toi. Ca va aussi lui donner une occasion de partager les siens. Dire ce que tu veux, c'est aussi un exercice d'authenticité qui te permet de prendre soin de toi et de vivre ton amour de toi concrètement. Tu t'évites de tomber dans des situations sans issues et c'est précieux. Et oui, les anxieux.ses souffrant de stress post-traumatique en lien avec un trauma développemental (CPTSD) ont spécifiquement du mal à exprimer leurs recherche, par peur de faire fuir la personne en face. 😭 C'est le trauma qui parle. le trauma te dis que te ne comptes pas assez pour avoir le droit de demander des trucs. Et dans la vie il y a effectivement des gens qui vont fuir en entendant tes demandes. Tu ne veux pas de ces gens là. Ces gens là ne sont pas pour toi. Néanmoins, je conseillerai de faire preuve de compassion et de ne pas noyer la personne en face sous des informations dès le premier meeting et de faire preuve de compassion en commençant peut être avec une version courte. Structure, engagement, contenu c'est bien. Je cherche une relation [exclusive ou ouverte], avec des rencontres [régulières ou occasionnellles] centrée autours de [activité] c'est bien. Si vos désirs s'alignent, et si les premières rencontres se passent bien, il sera temps d'affiner et de parler des détails. #rencontres #dating #trouverlebon #trouverlabonne #amesoeur #connexiondame #rencontresauthentiques #santésexuelle #erotisme #sexpositif #sexothérapeute #rouen #normandie #orgasme #coachorgasmique #empouvoirement #selflove #selfcare 📸 Daniel J. Schwarz
3 semaines ago
View on Instagram |
4/9
Si tu es sur les app, fais moi plaisir et jette un oeil à tes conversations en cours.
Si tu estimes qu'il y en a trop, que tu laisses des messages trainer sans y répondre, ou que tu échanges avec des gens qui ne te passionnent pas, il est temps pour un petit nettoyage de printemps.

Pour celleux qui ne connaissent pas Marie Kondo, cette professionnelle du rangement a sorti un livre sur sa méthode qui s'est hissé au rang de best-seller et a même sa propre série Netflix où on la voit aider ses clients à reprendre le dessus sur leur intérieur.
La technique : si un objet t'apporte de la joie, tu le gardes. Sinon, tu peux le vendre/donner/jeter.

Franchement, tout autre comportement vis à vis de tes dates potentiels me semble 𝘭𝘶𝘯𝘢𝘪𝘳𝘦.
Ca n'est pas ton optimisme qui parles, quand tu consacres du temps à des personnes qui ne t'intéressent pas, c'est la peur de manquer.
C'est l'idée reçue qui dit que tous les gens biens sont déjà pris.

A chaque fois que tu défait un match qui ne t'intéresse pas vraiment, tu devrais pouvoir t'autoriser à sentir ce petit soulagement d'avoir un truc en moins à gérer.
Et si ta peur de finir seule pour toujours est vraiment trop forte, chéri.e je suis là pour toi.
Paye toi un accompagnement on va booster ton estime de toi, faire le point sur tes standars, te donner la confiance nécessaire pour te pointer en date telle la licorne chatoyante que tu es et te redonner le pouvoir de dire "non" dans chaque aspect de ta vie.

Je sais que choisir c'est un peu renoncer, mais tu peux arrêter de choisir des profils un peu nuls au lieu de te choisir toi <3

 #santésexuelle #erotisme #sexpositif #sexothérapeute #rouen #normandie #orgasme #coachorgasmique #empouvoirement #selflove #selfcare
•
Follow
Si tu es sur les app, fais moi plaisir et jette un oeil à tes conversations en cours. Si tu estimes qu'il y en a trop, que tu laisses des messages trainer sans y répondre, ou que tu échanges avec des gens qui ne te passionnent pas, il est temps pour un petit nettoyage de printemps. Pour celleux qui ne connaissent pas Marie Kondo, cette professionnelle du rangement a sorti un livre sur sa méthode qui s'est hissé au rang de best-seller et a même sa propre série Netflix où on la voit aider ses clients à reprendre le dessus sur leur intérieur. La technique : si un objet t'apporte de la joie, tu le gardes. Sinon, tu peux le vendre/donner/jeter. Franchement, tout autre comportement vis à vis de tes dates potentiels me semble 𝘭𝘶𝘯𝘢𝘪𝘳𝘦. Ca n'est pas ton optimisme qui parles, quand tu consacres du temps à des personnes qui ne t'intéressent pas, c'est la peur de manquer. C'est l'idée reçue qui dit que tous les gens biens sont déjà pris. A chaque fois que tu défait un match qui ne t'intéresse pas vraiment, tu devrais pouvoir t'autoriser à sentir ce petit soulagement d'avoir un truc en moins à gérer. Et si ta peur de finir seule pour toujours est vraiment trop forte, chéri.e je suis là pour toi. Paye toi un accompagnement on va booster ton estime de toi, faire le point sur tes standars, te donner la confiance nécessaire pour te pointer en date telle la licorne chatoyante que tu es et te redonner le pouvoir de dire "non" dans chaque aspect de ta vie. Je sais que choisir c'est un peu renoncer, mais tu peux arrêter de choisir des profils un peu nuls au lieu de te choisir toi <3 #santésexuelle #erotisme #sexpositif #sexothérapeute #rouen #normandie #orgasme #coachorgasmique #empouvoirement #selflove #selfcare
3 semaines ago
View on Instagram |
5/9
Ceux qui adhèrent au mythe de la sexualité spontanée n'ont je crois jamais testé les paraphilies, ou ils ont oublié.

Ils n'ont pas étalé des pétales de roses sur un lit, acheté plein de bougies, passé des heures à préparer une scène de bondage, entretenu avec amour leurs tenues en latex,  ou porté un plug 4anal toute la soirée pour surprendre leur partenaire.

L'idée de la spontanéité est aussi pas mal mise à mal par la charge contraceptive qui va avec une sexualité hétéro, et repose principalement sur les femmes.
Prendre un cachet tous les jours ça fait beaucoup de boulot pour avoir du sexe "spontanement".

Y'a du plaisir dans le fait de préparer, de comploter, d'aller acheter ce dont on a besoin, de choisir avec amour une lampe de chevet qui fera la lumière tamisée parfaite, la bougie d'intérieur juste sexy comme tu veux.

Préparer, c'est déjà un peu des préliminaires, et ça peut être chaud comme pas permis et décupler le plaisir une fois arrivé au point d'orgue.

Oui à décupler la temporalité du sexe, oui à y penser dans les allées de ton supermarché en choisissant un adoucissant qui rendra tes draps tout doux, ou un snack pour après.

Oui à prenere du temps, à être délibéré.e, à faire de sa vie une partie de plaisir <3

Photo by @___endorphine_studio___ 

#santésexuelle #erotisme #sexpositif #sexothérapeute #rouen #normandie #educationsexuelle #empouvoirement #empuissancement #educationsexuellepouradultes #comprendresasexualité #éducation #education #anatomie #vulve #clitoris #excitation #consentement
•
Follow
Ceux qui adhèrent au mythe de la sexualité spontanée n'ont je crois jamais testé les paraphilies, ou ils ont oublié. Ils n'ont pas étalé des pétales de roses sur un lit, acheté plein de bougies, passé des heures à préparer une scène de bondage, entretenu avec amour leurs tenues en latex, ou porté un plug 4anal toute la soirée pour surprendre leur partenaire. L'idée de la spontanéité est aussi pas mal mise à mal par la charge contraceptive qui va avec une sexualité hétéro, et repose principalement sur les femmes. Prendre un cachet tous les jours ça fait beaucoup de boulot pour avoir du sexe "spontanement". Y'a du plaisir dans le fait de préparer, de comploter, d'aller acheter ce dont on a besoin, de choisir avec amour une lampe de chevet qui fera la lumière tamisée parfaite, la bougie d'intérieur juste sexy comme tu veux. Préparer, c'est déjà un peu des préliminaires, et ça peut être chaud comme pas permis et décupler le plaisir une fois arrivé au point d'orgue. Oui à décupler la temporalité du sexe, oui à y penser dans les allées de ton supermarché en choisissant un adoucissant qui rendra tes draps tout doux, ou un snack pour après. Oui à prenere du temps, à être délibéré.e, à faire de sa vie une partie de plaisir <3 Photo by @___endorphine_studio___ #santésexuelle #erotisme #sexpositif #sexothérapeute #rouen #normandie #educationsexuelle #empouvoirement #empuissancement #educationsexuellepouradultes #comprendresasexualité #éducation #education #anatomie #vulve #clitoris #excitation #consentement
3 semaines ago
View on Instagram |
6/9
C'était y'a deux jours, et je trouve ça génial de voir mon corps faire des trucs nouveaux à 35 ans.

J'étais persuadée que ça n'arriverait pas parce que j'ai déjà suivi des tutos sur le sujet, j'ai eu des partenaires qui connaissent la technique, j'ai fait de mon mieux pour me relaxer mais pas de fontaine.

A plusieurs reprises on a quand même pu détecter un pic d'humidité suspect, et j'en avais déduit que peut être je fais jute partie de ces femmes chez qui c'est pas très impressionnant, et tout le monde est différent, et c'est ok.

Donc quand ce nouveau jeune homme a commencé à jouer avec moi d'une façon spécifique qui dit "je cherche à te faire couler" je m'apprêtais à lui expliquer qu'il allait falloir lire mon langage corporel parce qu'il n'y aurais pas de signes extérieurs lisibles, et là 💦💦💦

A la place j'ai dit "t'as gagné une mention dans mes mémoires".
C'est quand même plus court et plus drôle.

Tout ça pour dire : la sexualité c'est pas figé. Ni au niveau du corps, ni au niveau des désirs. Y'a 5 ans j'étais plutôt sub et hétéro, clairement c'est un voyage tout ça.

 #educationsexuelle #empouvoirement #empuissancement #educationsexuellepouradultes #comprendresasexualité #éducation #education #anatomie #vulve #clitoris #excitation #consentement #santésexuelle #erotisme #sexpositif #sexothérapeute #rouen #normandie
•
Follow
C'était y'a deux jours, et je trouve ça génial de voir mon corps faire des trucs nouveaux à 35 ans. J'étais persuadée que ça n'arriverait pas parce que j'ai déjà suivi des tutos sur le sujet, j'ai eu des partenaires qui connaissent la technique, j'ai fait de mon mieux pour me relaxer mais pas de fontaine. A plusieurs reprises on a quand même pu détecter un pic d'humidité suspect, et j'en avais déduit que peut être je fais jute partie de ces femmes chez qui c'est pas très impressionnant, et tout le monde est différent, et c'est ok. Donc quand ce nouveau jeune homme a commencé à jouer avec moi d'une façon spécifique qui dit "je cherche à te faire couler" je m'apprêtais à lui expliquer qu'il allait falloir lire mon langage corporel parce qu'il n'y aurais pas de signes extérieurs lisibles, et là 💦💦💦 A la place j'ai dit "t'as gagné une mention dans mes mémoires". C'est quand même plus court et plus drôle. Tout ça pour dire : la sexualité c'est pas figé. Ni au niveau du corps, ni au niveau des désirs. Y'a 5 ans j'étais plutôt sub et hétéro, clairement c'est un voyage tout ça. #educationsexuelle #empouvoirement #empuissancement #educationsexuellepouradultes #comprendresasexualité #éducation #education #anatomie #vulve #clitoris #excitation #consentement #santésexuelle #erotisme #sexpositif #sexothérapeute #rouen #normandie
4 semaines ago
View on Instagram |
7/9
Le grand Oh parle de s3xualité, et il est fait pour être suivi en solo.

Parce que je suis assez passionnée par la notion d'autonomie s3xuelle. Je veux que tout le monde se sente au contrôle de son corps et puisse se libérer de la relation de dépendance à l'autre qui vient quand on n'a pas appris à bien jouer en solo. Un 0rg4sme, c'est pas un truc qui t'arrive par magie quand quelqu'un te l'offre, c'est un état que tu t'autorise à vivre.

C'était aussi évident pour moi que je voulais d'abord aider des individus à s'épanouir, avant de discuter de ce qui se fait à deux.

Enfin, c'est plus simple pour les participant.es de découvrir et d'intégrer de nouvelles connaissances et pratiques tranquillement en solo, avant de les mobiliser ensuite dans du play en couple, ou à plusieurs.
Les grands principes sont exactement les mêmes, la compétence est transférable et elle a été transférée à de nombreuses reprises par des participantes ravies.

Ce programme qui change la vie reprends fin mai, il reste encore des places disponibles et si tu veux te joindre à nous pour la prochaine édition ça sera un grand plaisir pour moi de passer 3 mois en ta compagnie avec un groupe de participantes tellement exceptionnelles et inspirantes que leurs histoires apportent presque autant de valeur que le contenu.

D'ailleurs si tu n'as pas vu notre dernier live avec @saimermieux on parle de la joie d'avoir un gang et de ses bénéfices et franchement, ça serait dommage de se priver de ce groupe incroyable dans ta vie.
La sororité sans les dérives sectaires, la déconnade sans sacrifier le sérieux, les gifs de licorne, et le concours de lancer de dildo (véridique)

Tu peux m'écrire en privé ou suivre le lien dans ma bio si tu veux nous rejoindre.
Paillettes sur toi

ton plaisir t'appartiens, parce que vaut mieux intégrer de nouvelles connaissances tranquillement par soi-même

📸Nicole Geri 
#educationsexuelle #empouvoirement #empuissancement #educationsexuellepouradultes #comprendresasexualité #éducation #education #anatomie #vulve #clitoris #excitation #consentement #santésexuelle #erotisme #sexpositif #sexothérapeute #rouen #normandie
•
Follow
Le grand Oh parle de s3xualité, et il est fait pour être suivi en solo. Parce que je suis assez passionnée par la notion d'autonomie s3xuelle. Je veux que tout le monde se sente au contrôle de son corps et puisse se libérer de la relation de dépendance à l'autre qui vient quand on n'a pas appris à bien jouer en solo. Un 0rg4sme, c'est pas un truc qui t'arrive par magie quand quelqu'un te l'offre, c'est un état que tu t'autorise à vivre. C'était aussi évident pour moi que je voulais d'abord aider des individus à s'épanouir, avant de discuter de ce qui se fait à deux. Enfin, c'est plus simple pour les participant.es de découvrir et d'intégrer de nouvelles connaissances et pratiques tranquillement en solo, avant de les mobiliser ensuite dans du play en couple, ou à plusieurs. Les grands principes sont exactement les mêmes, la compétence est transférable et elle a été transférée à de nombreuses reprises par des participantes ravies. Ce programme qui change la vie reprends fin mai, il reste encore des places disponibles et si tu veux te joindre à nous pour la prochaine édition ça sera un grand plaisir pour moi de passer 3 mois en ta compagnie avec un groupe de participantes tellement exceptionnelles et inspirantes que leurs histoires apportent presque autant de valeur que le contenu. D'ailleurs si tu n'as pas vu notre dernier live avec @saimermieux on parle de la joie d'avoir un gang et de ses bénéfices et franchement, ça serait dommage de se priver de ce groupe incroyable dans ta vie. La sororité sans les dérives sectaires, la déconnade sans sacrifier le sérieux, les gifs de licorne, et le concours de lancer de dildo (véridique) Tu peux m'écrire en privé ou suivre le lien dans ma bio si tu veux nous rejoindre. Paillettes sur toi ton plaisir t'appartiens, parce que vaut mieux intégrer de nouvelles connaissances tranquillement par soi-même 📸Nicole Geri #educationsexuelle #empouvoirement #empuissancement #educationsexuellepouradultes #comprendresasexualité #éducation #education #anatomie #vulve #clitoris #excitation #consentement #santésexuelle #erotisme #sexpositif #sexothérapeute #rouen #normandie
4 semaines ago
View on Instagram |
8/9
Il est 21h, tu es installée dans ta chambre la porte fermé et tu t'apprête à passer un coussin à tabac. Je t'ai demandé de connecter avec ta colère.

On est seulement dans le second module du Grand Oh, mon programme de coaching intensif sur la s3xualité et tu te demande un peu pourquoi je te parle de tes émotions mais tu es quand même curieuse de voir où ça va te mener.
"Je suis pas du genre à me mettre en colère, c'est une émotion qui n'est pas constructive", tu nous a dit en cercle.

Tu tapes sur le coussin, t'y crois pas trop, en plus tu t'imagines que tu as l'air bien conne, vue de l'extérieur comme ça, mais l'exercice dit deux minutes par émotion à explorer.
Putain.
Heureusement en fin de liste y'a "extase". Ca, ça promet.

Tu tapes, tu tapes, t'y penses plus trop, deux minutes c'est pas si long après tout, et tu commence à aller fouiller, à l'intérieur, pour excaver des choses qui ont besoin de sortir.
Ton ex relou, tiens. Tu te marre un peu mais tu tapes. Bien fait pour sa gueule, il mérite. Ta mère qui t'interdisait de porter certaines tenues, la culture du viol qui fait qu'elle avait un peu raison, ce connard à qui il a fallu dire "non" trois fois.
Tu tape la culture dominante qui fait que t'as découvert longtemps après l'adolescence à quoi ressemble vraiment un clitoris.
Tu tapes, t'es furieuse. Tu te demande si tu vas pouvoir dormir sur ce même coussin ce soir ou si il va falloir lui laisser quelques jours de repos, avec toutes les mauvaises ondes qui passent.

Quand on fait une vraie plongée dans le domaine de la s3xualité, quand on veut guérir et évoluer, passer à autre chose, s'épanouir... bah on peut pas trop éviter de parler de colère.
Et c'est une émotion qui est souvent interdite donc en plus on en a des caisses en retard.

Tu te demande comment gèrent les autres meufs du groupe et t'as hâte de leur en parler ce week-end.

La minuterie sonne. C'est l'heure de passer à la tristesse.
Putain....

Les portes rouvrent fin mai et 10 nouvelles aventurières vont tenter le coup.
J'aimerai beaucoup t'y voir, le lien est dans ma bio.
 #educationsexuelle #empouvoirement  #comprendresasexualité #éducation #education  #clitoris #excitation #consentement
•
Follow
Il est 21h, tu es installée dans ta chambre la porte fermé et tu t'apprête à passer un coussin à tabac. Je t'ai demandé de connecter avec ta colère. On est seulement dans le second module du Grand Oh, mon programme de coaching intensif sur la s3xualité et tu te demande un peu pourquoi je te parle de tes émotions mais tu es quand même curieuse de voir où ça va te mener. "Je suis pas du genre à me mettre en colère, c'est une émotion qui n'est pas constructive", tu nous a dit en cercle. Tu tapes sur le coussin, t'y crois pas trop, en plus tu t'imagines que tu as l'air bien conne, vue de l'extérieur comme ça, mais l'exercice dit deux minutes par émotion à explorer. Putain. Heureusement en fin de liste y'a "extase". Ca, ça promet. Tu tapes, tu tapes, t'y penses plus trop, deux minutes c'est pas si long après tout, et tu commence à aller fouiller, à l'intérieur, pour excaver des choses qui ont besoin de sortir. Ton ex relou, tiens. Tu te marre un peu mais tu tapes. Bien fait pour sa gueule, il mérite. Ta mère qui t'interdisait de porter certaines tenues, la culture du viol qui fait qu'elle avait un peu raison, ce connard à qui il a fallu dire "non" trois fois. Tu tape la culture dominante qui fait que t'as découvert longtemps après l'adolescence à quoi ressemble vraiment un clitoris. Tu tapes, t'es furieuse. Tu te demande si tu vas pouvoir dormir sur ce même coussin ce soir ou si il va falloir lui laisser quelques jours de repos, avec toutes les mauvaises ondes qui passent. Quand on fait une vraie plongée dans le domaine de la s3xualité, quand on veut guérir et évoluer, passer à autre chose, s'épanouir... bah on peut pas trop éviter de parler de colère. Et c'est une émotion qui est souvent interdite donc en plus on en a des caisses en retard. Tu te demande comment gèrent les autres meufs du groupe et t'as hâte de leur en parler ce week-end. La minuterie sonne. C'est l'heure de passer à la tristesse. Putain.... Les portes rouvrent fin mai et 10 nouvelles aventurières vont tenter le coup. J'aimerai beaucoup t'y voir, le lien est dans ma bio. #educationsexuelle #empouvoirement #comprendresasexualité #éducation #education #clitoris #excitation #consentement
4 semaines ago
View on Instagram |
9/9
View on Instagram

Catégories

  • Non classé
  • Plaisir
  • Relations
© Copyright 2023 Marie-Anne. All Rights Reserved. Blossom Coach Pro | Developed By Blossom Themes. Powered by WordPress.