Parlons derives sectaires, je suis d'humeur légère.
De base, j'ai rien contre le merveilleux, la magie, les symboles et les rituels.
AU CONTRAIRE.
D'ailleurs ton esprit est super sensible aux symboles, et on peut obtenir de fantastiques résultats et des explorations très puissants à l'aide de symbolique.
Par exemple cette cliente qui, pour me dire comment elle allait, a dit "mon enfant intérieur danse, mais au fond d'un puit"
Cette efficacité dans la transmission, vraiment ça me met en joie.
Là où ça se complique c'est que ton esprit cherche aussi des narrations cohérentes dans un monde pas toujours cohérent.
Il est aussi sensible à la suggestion.
Il est donc possible de se persuader d'une chose, et même de la sentir comme vraie dans son corps parce qu'elle semble cohérente, même si elle n'est que le fruit de notre imagination.
Et c'est okay, l'humain est compliqué.
Les ennuis commencent quand on te dis que la magie est en dehors de toi. Quand on te fais payer un prix indécent pour une pierre supposée te guérir, ou qu'on te laisse croire que le cercle de parole qui t'a fait un bien de fou est 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗺𝗮𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲 parce que la personne qui l'anime est 𝘀𝘂𝗽𝗲𝗿 𝘀𝗽𝗲𝗰𝗶𝗮𝗹𝗲.
Nan nan, la magie est dans le sentiment de communauté, la vulnérabilité que tu t'autorise à ressentir, le lâcher prise, l'amour. Tu peux la retrouver à un concert, dans du très bon sexe, en méditation.
Un.e très bon.ne accompagnant.e peut te créer des espaces qui simplifient la transe, te poser les bonnes questions, inviter ta magie à se manifester, mais c'est toujours toi la source.
Pas la peine de te payer toutes ses retraites, tu peux revivre ça par toi même, promis.
J'aide mes clients à révéler leur magie, et à être autonomes. Je suis ravie quand ils se débrouillent sans moi. Je les traite comme des adultes autonomes qui ont besoin d 'un petit coup de puce, je ne les infantilise pas.
Si tu es dans une phase un peu difficile et que tu as besoin de revenir à la magie, fais moi signe, j'ai des places pour quelques nouveaux clients en individuel. (bonus si tu es à Paris, où je vais pouvoir vous recevoir tous les mardi)
1 semaine ago